Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Y fait froid!!

soupe_orange_d_halloween_du_chef_mickey_2661660_1370Ça y est l'hiver approche à grands pas... A moi les habitudes de mémère, les gros pull, les bottes de pluie, les gants, la doudoune, la grosse écharpe enroulée autour de mon cou fragile (tout ça fashion hin quand même), enroulée dans mon plaid le soir avachie sur mon canapé, les soupes au dîner avec mes p'tits croutons, mon thé avant de dormir, les bras de mon homme les week end.
On fait avec ce qu'on peut pour se réchauffer!! Et samedi ils annoncent de la neige par chez moi!

Sinon j'ai besoin de votre avis pour  un cadeau de noyel. C'est bien ce coffret bain pour belle maman? Parce que je sais jamais quoi leur offrir aux beaux parents...

photo_10_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je connais pas trop ma belle mère je préfère les cadeaux "impersonnels" effectivement
L
Pour moi, un cadeau doit être intime, recherché mais pas forcément cher ou tape à l'œil, enfin selon les individus!<br /> Quand on connait pas (ou peu) la personne, ce type de cadeau permet de satisfaire tout le monde ...
L
Mmmmm le cadeau aux beaux-parents, le truc que tout le monde préfère acheter ! fleurs, chocolats, coffrets de bain ou bouteilles de vin, valeurs sûres moi je dis...moi j'aime bien ceux de Séphora à composer avec la ptite baignoire, c'est chou je trouve, et tu peux désassortir, histoire que si belle-maman aime pas les fruits rouges, elle se coltine pas la même odeur avec tous les produits !
Publicité