Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

Oufff!

Concernant l'avant dernier article "j'fais n'importe quoi", l'entretien de Monsieur X était cet aprem et je suis plutôt rassurée.
Il a été sélectionné parmi 200 candidatures sur lesquelles ils en ont sélectionné que 12, Monsieur X y compris. C'est plutôt flatteur non? Il a passé l'entretien devant 3 personnes. Il leur a plu. Mais il doute de lui car à un moment ils lui ont demandé de finir l'entretien en anglais, et ça l'a pris de court. Il parle assez bien anglais, dans son ancienne agence quand il avait des projets à l'étranger il se débrouillait assez bien, mais apparemment pour cette agence ils demandent un vrai bilingue. Quant aux déplacements, il y en aura pas mal, mais de courte durée et en plus de ça la semaine, ce qui me rassure énormément et qui ne bouleversera pas nos week end! Donc en gros il est content, je suis rassurée et contente pour lui, tout va dans le meilleur des mondes! :)

PS: Du coup il veut faire une formation remise à niveau en anglais, et quand j'ai parlé de ça à ma chère copine/collègue, elle a répondu "je vais lui faire des cours de langue moi à ton mec". En rigolant bien sûr, mais je peux vous dire que je l'ai bien remise à sa place, non mais c'est bon ça va une fois, deux fois, trois fois ses remarques, mais au bout d'un moment ça commence vraiment à me gaver!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ta copine, c'est vraie, elle est un peu lourdingue mais c'est peut être une façade... quant à Monsieur X, ma foi, il saura surement faire la part des choses entre le boulot et toi!
Publicité