Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

Je pars en looooonnnng week-end!

Je reviens d'une super soirée crêpes passée chez ma sœur pour l'anniversaire de ma nièce, j'en peux plus là, j'ai trop mangé, je suis fatiguée et il me reste ma valise à préparer...
Voilà ce que j'ai fait comme cadeau pour ma nièce en plus d'un portefeuille Hello Kitty.

photo_6_

Je reviens que lundi soir! Et oui! Je pars en week-end avec Monsieur X, en Bretagne dans la maison secondaire des beaux parents. Ça va nous faire un bien fou! L'air marin, les rochers, la mer, les vagues, les mouettes...
J'ai hâte d'y être! Je rejoins mon homme en région parisienne demain soir après ma journée de travail et jeudi matin direction le Croisic!
A bientôt et très bon week-end à tous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité