Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2010

Mon week-end breton

Je suis rentrée hier soir du Croisic. On a passé un super week-end en amoureux, avec au programme: farniente, crêpes au caramel beurre salé, farniente, moules frites, farniente, fruits de mer, farniente, bières bretonnes, farniente, balades en bord de mer, bref, l'air marin m'a fait un grand bien!
Mais dur, dur d'avoir repris le boulot aujourd'hui, va falloir que je me remotive un peu là!
Bon, avant d'aller lire sous ma couette, promis je vais aller jeter un œil à vos blogounets.
Je vous laisse admirer quelques photos du Croisic volées avec mon Iphone.

IMG_0336
IMG_0319IMG_0345
J'étais bien équipée avec mes bottes de pluie :p Une chose sur moi: j'adore entendre et voir les vagues s'éclabousser sur les rochers!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que du bonheur ton week end ,maintenant faut tu paie l'addition :se remettre au boulot
Publicité