Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

Mon Qee Bear décopatché

photo_5_Voilà mon bonhomme terminé!! J'ai pris du plaisir à le faire et je vais sûrement me racheter un qee bear à customiser! Il a une bonne tête de baballe c'est ça que j'kiffe!
Sinon j'ai passé un bon petit week-end avec Monsieur X, pas une seule prise de tête de tout le week-end, c'est sûrement pour ça qu'il pleut.
Ma gnome a été mignonne, vendredi soir elle a bien joué avec les gnomes de ma collègue chez qui on a été invité pour commenter ensemble la super émission "qui veut épouser mon fils?" devant un petit apéro, parfait petit week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il a une bonne bouille!<br /> <br /> Bon WE marin...
M
C'est pas grave au pire, il m'a moi, sa meilleure amie qui lui restera toujours fidèle!<br /> Bonne journée aussi :)
F
je ne sais pas si celui là trouvera une épouse <br /> bonne journée
Publicité