Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Publicité
Archives
Newsletter
8 décembre 2010

J'suis folle ou quoi???

Je sais pas ce que j'ai ce soir, j'me sens seule... J'me pose des questions, des trucs cons en plus et irrationnels. Monsieur X répond à mes SMS genre 7 min après, et ça y est je "panique" j'me tape des films, je l'imagine déjà entouré de pétasses blondes! (ou brunes ou rousses, c'est juste pour le cliché. Alors qu'il doit sûrement être devant son PC à jouer à son jeu de F1... J'suis grave quand même!
Et puis j'me dis que ma collègue qui devient une amie kiffe sur mon mec! Et toi même tu sais que je suis TRÈS JALOUSE ET PSSESIVE!
Bah oui mais la nana elle est tout le temps en train de parler de lui, de me dire qu'il est mignon, gentil, que c'est agréable de passer des soirées avec lui et gnagnagna. Et dimanche on passe la soirée chez elle... Et j'appréhende, sûrement pour rien, p'tête bien que je me fais des films... j'sais pas...
Parce que la nana je l'aime bien en plus hin, c'est ma pote!
Et pis hier on est allé voir une copine à elle, et elle a demandé des nouvelles de son mec et la nana a rétorqué direct "à chaque fois que j'te vois tu parles de mon mec, tu l'kiffes ou quoi?!". Alors soit elle kiffe sur les mecs des autres, soit c'est sa façon à elle de parler des mecs de ses copines.
Bref, j'suis folle ou quoi? Non parce que je commence à me poser des questions avec mes passades à la con comme celle-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve!! Du coup bah je vais offrir aussi un cadeau à son mec!
L
Perso je trouve un peu déplacé qu'elle offre un cadeau à ton copain, là ça va un peu loin !
M
Lyly: Bon en fait ce dimanche avec mon couple d'amis s'est bien passé, un peu de "rentre dedans" mais gentillet, ptête bien amical, mais comme maintenant j'me tape des films j'suis pas objective...<br /> Ce matin au bureau, petite réflexion quand même, madame a décidé d'offrir un cadeau de noël à mon homme: un stage de cuisine: cadeau que JE voulais lui offrir, parce que j'en avais parlé une fois, elle aurait pu me consulter avant quand même non?!! Alors je l'ai un peu mauvaise...<br /> Et donc je lui dis qu'on a trouvé le cadeau qu'il allait lui offrir, elle me répond "bah tu m'en as déjà offert un" alors je lui explique que comme elle en offre un à Monsieur X il va aussi lui en offrir un (bah oui il se sent un peu obligé du coup), et là elle me répond "il est bien cet homme, j'le garde sous la main" sous entendu si ça marche pas avec son mec, alors là je l'ai vite remis à sa place: "tu vas te calmer ma p'tite sinon j'vais te démonter" sous le ton de la déconnade mais sérieusement quand même!<br /> Sinon Monsieur X m'a bien rassuré et expliqué que c'était pas du tout son genre de fille et que si elle tentait quoique ce soit elle se ramasserait les dents!!
L
Cherche pas vas, y'a des filles,même en couple, qui aiment bien ''chercher'' un peu, quitte à mettre mal à l'aise le mec de leurs copines et leurs copines...tant que ça va pas plus loin essaye de ne pas y penser, de toutes façons je pense que ton copain t'en parlerai si elle tentait quoi que ce soit...mais je comprends que ça doit te saouler qu'elle parle de lui en ces termes, moi je pense que je n'aurai pas la patience et que je l'aurai remise à sa place !
M
Bah au bout de deux ans et demie oui forcément ça commence à insupporter :x<br /> Pour ma pote, elle est même pas célibataire en plus, quand on passe des soirée chéri et moi c'est avec elle et son homme! j'sais pas c'est quoi son problème!
Publicité