Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Journal Intime d'une vie plus ou moins banale
Publicité
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

Je fais quoi? Je l'étrangle?

Il y aura rarement des post à 7h du matin je vous l'dis!
J'ai vraiment passé une nuit de merde.

Pour commencer à 1h du matin, j'étais à quatre pattes dans ma salle de bain (non non, rien de sexuel, je vous rassure), en train d'éponger la fuite d'évacuation de ma machine à laver. Je me suis retrouvée avec 4cm. d'eau dans ma SDB et dans le couloir.
Que je vous raconte depuis le début: vers minuit, après avoir lu vos petits blogounets, je me suis dit "bon, faut que j'étende mon linge avant d'aller me coucher quand même". Je vais dans le couloir qui mène à la SDB, et là je glisse et tombe le cul dans l'eau!
Je m'énerve, évidemment.... Plein d'eau partout!! OMG! J'appelle ma mère à la rescousse qu'elle m'aide à éponger et qu'elle me ramène des serviettes surtout, parce que, bien évidemment, toutes mes serviettes propres se trouvent dans le meuble, juste en dessous du tuyau qui a fuit.

Vers 1h30 je me couche, avec un peu de mal à m'endormir avec tout ça.
Jusque là tout va bien.

Vers 3h30 du matin, j'entends des gens crier, parler fort, dire des conneries, j'entends des gens en bas qui marchent, le sol qui craque (oui parce que l'immeuble est vieux même si les apparts sont rénovés), ils commencent à mettre de la musique, fort, très fort tant qu'à faire... Je m'énerve au fond de moi, car ma fille est malade, je l'avais emmené le matin chez le médecin, elle a pas mal de fièvre, état grippal, besoin de repos. J'arrive quand même à me rendormir.

4h30, toujours ces gens qui parlent de plus en plus fort, qui ouvrent la fenêtre, qui crient des "Will il va te mettre sa bite dans l'cul!".
Moi qui pète un câble dans mon lit, qui hésite à aller le voir ou à me rendormir, je somnole plus ou moins.

5h15, je me décide enfin à aller le voir, je cogne à sa porte (3 fois avant que quelqu'un ouvre enfin), le locataire n'est pas là, c'est une espèce de grosse moche qui n'a sûrement pas dormi de la nuit vu sa tronche avec le maquillage qui coule, qui hoche la tête dès que je dis quelque chose, je commence à m'énerver et à gueuler moi aussi, là y a une espèce de racaille qui se ramène et qui essaye de me rembarrer. C'est pas le moment garçon, j'suis énervée là alors ferme la avec ta grosse voix! Si j'suis énervée à ce point, c'est juste que j'ai un gnome de 7 ans qui est malade, qui est déjà réveillé avec vos conneries, qui est énervé aussi, que j'ai dormi que 4h par votre faute, que MOI je travaille demain, que j'ai déjà prévenu à ce sujet, à cause de vos tapages nocturnes à répétition, que j'ai déjà fait venir les flics pour ça, et que maintenant je suis à bout, JE PÈTE UN CÂBLE!! Okay?!! Alors maintenant préviens le locataire!

6h, rien à foutre de l'heure, je préviens le proprio, je m'énerve (encore), je me calme, je m'excuse. Je lui rédige un courrier dans la journée pour le prévenir de tout ça, des fois précédentes où j'ai du faire déplacer les forces de l'ordre. Il lui enverra un recommandé, il ira le voir dimanche prochain, et au moindre faux pas, il le fait dégager.

Voilà comment énerver Mademoiselle X dès le réveil... Et qui n'a même pas bu son premier café du matin et fumer sa clope!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends ton énervement, depuis plus de 2 ans, des "jeunes" se sont installés sous mon studio, bruits, musique, fiesta tous les jours, chien, poubelles...je craque aussi !!<br /> <br /> Alors j'ai fait un blog <br /> ( http://voisinsdemerde.canalblog.com ) histoire de décharger ma Haine, et le jour où je m'en vais, je lui donne l'adresse pour qu'il voit en photos ce qui se passe dans son immeuble !!<br /> <br /> A+
M
J'ai eu le probleme dans mon ancien appart qui était en face d'un parc et du coup l'été tous les jeunes venaient skouater... Flic direct en moins de 5 min plus un bruit
M
J'ai eu le probleme dans mon ancien appart qui était en face d'un parc et du coup l'été tous les jeunes venaient skouater... Flic direct en moins de 5 min plus un bruit
E
hummm je te conseille une belle maison en pleine campagne! ;-) les coqs sont bcp moins bruyants et agréables que tes voisins! ;-)<br /> bon we!
F
c'est ce que l'on appelle un bain de minuit ...:))<br /> bon week end
Publicité